Eurazeo: un fonds de continuation pour soutenir I-tracing
information fournie par Zonebourse 25/11/2024 à 09:27
Le groupe d'investissement, qui accompagne la société française en tant qu'actionnaire de référence depuis 2021, explique qu'il prévoit de céder l'entreprise à un nouveau fonds de continuation qui continuera d'être géré par ses équipes.
L'idée est de contribuer à la prochaine phase de développement de l'entité, mais cette fois en co-contrôle avec le luxembourgeois Oakley Capital, qui a rejoint le projet.
Le fonds Sagard NewGen compte également réinvestir en tant qu'investisseur minoritaire dans la nouvelle opération, tout comme les fondateurs et l'équipe de management d'I-tracing.
Eurazeo explique que le fonds été dimensionné en vue de permettre à I-tracing de bénéficier d'importantes capacités de financement, afin notamment de mener une stratégie ambitieuse d'acquisitions dite 'buy-and-build' en Europe.
Plusieurs cibles couvrant des offres et zones géographiques complémentaires sont déjà identifiées.
Créée en 2005 et basé à Paris, I-tracing propose des services managés de cybersécurité (MSSP) avec un effectif de plus de 700 experts en avec des filiales au Canada, à Hong-Kong, en Malaisie, en Chine, en Suisse et au Royaume-Uni.
Au cours des trois dernières années, l'entreprise a plus que doublé de taille et vise un chiffre d'affaires d'environ 150 millions d'euros en 2024,, sur la base d'une croissance organique d'environ 30 % par an.
| 60,100 EUR | Euronext Paris | -0,33% |
A lire aussi
-
Les marchés ont réagi avec euphorie lundi au large succès du président ultralibéral argentin Javier Milei lors de législatives de mi-mandat, avec un bond de la Bourse de Buenos Aires, un envol du peso, augurant d'une stabilité financière à court terme pour son ... Lire la suite
-
Le leader indépendantiste catalan Carles Puigdemont a annoncé lundi qu'il mettait fin à son accord avec les socialistes au pouvoir à Madrid, menaçant le gouvernement de Pedro Sánchez d'une instabilité accrue. "Nous ne sommes pas disposés à continuer d'aider un ... Lire la suite
-
Autour d'un arbre planté devant leur collège, une cérémonie très recueillie a marqué lundi le 20e anniversaire de la mort des adolescents Zyed Benna et Bouna Traoré à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), qui avait déclenché en 2005 trois semaines d'émeutes urbaines ... Lire la suite
-
Une émouvante cérémonie s'est tenue lundi à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour marquer le 20e anniversaire de la mort des adolescents Zyed Benna et Bouna Traoré, à l'origine de trois semaines d'émeutes urbaines à travers la France en 2005.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer